sysma
Français
English
sysma

SYSTEMES D’ACQUISITION EMBARQUEE

MAGELLAN I

MAGELLAN I est une centrale d'acquisition basée sur un format PC104. Elle permet la surveillance, l'enregistrement et le traitement de différents paramètres physiques lors de contrôles sur véhicule et peut également être utilisée en mode "boîte noire".

Vous pouvez notamment l'utiliser pour effectuer des acquisitions multifréquences, des traitements de données en temps réel ou différé, ou encore pour le démarrage automatique et l’arrêt sur condition.

MAGELLAN II

SYSMA 

Zac de la Robole - 195, rue Auguste Comte
13856 AIX EN PROVENCE Cedex 3 - FRANCE
Tel.    : +33 (0)4 42 39 74 39
Fax.   : +33 (0)4 42 39 74 23
E-mail: info@sysma.fr
a concentré son expérience et son savoir-faire pour réaliser MAGELLAN II, une centrale d'acquisition destinée au service de mesure des grands constructeurs automobiles et de leurs équipementiers pour le contrôle et l'analyse de solutions techniques sur véhicules.

MAGELLAN II permet la mesure de grandeurs physiques tels que : efforts, vitesses, couples, pressions, décélérations, températures, courses, fréquences, comptages, tensions, courants... mais aussi l'enregistrement des informations provenant de protocoles CAN, VAN, IEEE 488, RS-232, …

SYSMA a également prévu l'utilisation de MAGELLAN II en mode fixe pour réaliser des acquisitions ou du pilotage en simultané (exemple : banc d'essais de caractérisation).

Magellan II est construite autour d’un module PC embarqué, associé à un module de conditionnement multi-capteurs. Elle dispose de nombreux atouts : fréquence d’acquisition élevée, plus de 40 entrées analogiques et voies compteurs, stockage de grande capacité, écran et clavier orientable, système de fixation, … 

SOLUTIONS CLEFS EN MAIN

Nous concevons des systèmes de mesure embarqués pour tous types d’essais embarqués (terrestre, aéronautique, ferroviaire, marine…), ainsi que pour toute mesure sur le terrain ( industrie, environnement… ).

Pour répondre à tous vos besoins, nous avons aussi interfacé avec nos logiciels les centrales d'acquisition HBM Spider 8 ®, NI DAQPAD ® et Iotech DaqBook ® (utlisation fixe ou embarquée).

Exemples de systèmes

MAGELLAN I

MAGELLAN II

 

MAGELLAN III

sysma