sysma
Français
English
sysma

LOGICIELS

Voici une liste des principaux logiciels d'acquisition et de pilotage. Cette liste peut être complétée par des développements spécifiques répondant à des besoins bien particuliers.

WinATS
WinATS est un logiciel puissant et convivial permettant l'acquisition, le pilotage et le dépouillement de grandeurs physiques. Il permet en quelques clics de souris de visualiser, stocker et traiter des centaines de données.
Marathon
Marathon est un logiciel particulièrement adapté aux suivis d’essais d’endurance et de caractérisation. Il permet soit de réaliser des essais répétitifs avec le mode cycle, soit d'enchainer les actions en mode grafcet.
IterAction
IterAction est un logiciel de calcul itératif convivial. Il permet de recalculer les signaux injectés sur un ou plusieurs actionneurs d’un moyen d’essai afin que ceux-ci atteignent une réponse connue de façon intuitive.
ArCAN
ArCAN est un logiciel permettant d’espionner et d'enregistrer des trames sur un ou plusieurs bus CAN et/ou LIN très facilement. Il donne également la possibilité d’émettre des trames sur le bus en quelques clics.
WinATS Xpress
Winats Xpress est une version allégée de WinATS qui est orientée vers le dépouillement des données physiques. Il permet de visualiser et de traiter des données acquises.
sysma