Une hot line assurée par nos ingénieurs, pendant les heures d'ouverture (8 H 30 - 12 H 30 / 14H - 18 H)
La mise en place d'un interlocuteur SYSMA privilégié et de son homologue client, enregistré sous notre logiciel de " Suivi de maintenance " (Sysline) pour la gestion du contrat
L'échange d'information sur les anomalies se fera à l'aide d'un formulaire de suivi, transmis par e-mail et rattaché au logiciel de maintenance Sysline
Un délai de réponse de 2 jours (ouvrés) au maximum, face aux anomalies constatées et rapportées suivant la procédure en vigueur
Une aide et une assistance à l'utilisation du logiciel, durant la période du contrat, pour les interlocuteurs privilégiés (il s'agit de personnes compétentes et formées par nos soins sur les logiciels Sysma et référencés dans notre base de données de " Suivi de Maintenance")
Deux mises à jour du logiciel par an
Un accès privilégié (par Identifiant et Mot de passe) sur notre site Internet : www.sysma.fr pour le téléchargement des derniers patchs de mise à jour des logiciels SYSMA